Accountancy voor High-Tech Bedrijven

A&T Partners heeft ruime boekhoudkundige en fiscale expertise opgebouwd inzake high-tech ondernemingen.

Met name op het gebied van opvolging en rapportering gelden specifieke eisen. Vele high-techbedrijven zijn immers ontstaan als spin-off van een universiteit en doen een beroep op externe investeerders en durfkapitalisten (venture capitalists).

De service van A&T Partners voor High-Tech ondernemingen:
> opstellen van statuten
> optimalisatie van de vennootschapsstructuren
> samenstelling van het kapitaal uit verschillende soorten aandelen
> up-to-date informatie via maand- of kwartaalrapportering

Wenst u bijkomende informatie over onze service? Neem dan snel contact met ons op.

Nouvelles

Tous les bénéficiaires effectifs (ou ultimate beneficial owners) de sociétés sont tenus de s'enregistrer dans le registre UBO. À cette occasion, ils doivent communiquer toutes sortes de données concernant les personnes physiques sous-jacentes. Comme le site sur lequel les utilisateurs peuvent s'enregistrer s'est fait attendre, la date limite pour laquelle les personnes concernées devaient s'enregistrer pour la première fois a de nouveau été reportée. La nouvelle date est fixée au 30 septembre 2019.

La nouvelle limitation de la déduction des intérêts est un des éléments de la réforme de l'impôt des sociétés. Le Gouvernement a avancé l'entrée en vigueur des nouvelles règles, de sorte qu'elles sont déjà d'application en 2019.

L'avantage de toute nature pour les voitures de société est calculé à l'aide d'une formule. Un élément essentiel de la formule est l'émission de CO2 de référence. Plus la voiture dépasse l'émission de référence, plus l'avantage est élevé. Cette émission de référence est déterminée annuellement dans un arrêté royal. Les chiffres de cette année sont favorables au contribuable : l'avantage de toute nature diminue.

Abonnez-vous à notre lettre d'info