A&T Partners Heverlee

Rencontrez les partenaires A & T

A & T Partners a été fondée en 2001 suite à la fusion des cabinets comptables MACS et BBFA avec le cabinet comptable FIKMO. Les trois partenaires fondateurs ont depuis formé la direction du bureau.

A & T Partners est devenu en peu de temps un bureau de taille moyenne avec 25 collaborateurs.

Accounting & Tax Partners bvba
Industrieweg 4 bus 5
3001 Leuven
t: (016) 35 52 16
f: (016) 35 52 15
e: info@atpartners.be

Wegwijzer Volgen

Nouvelles

Avec le budget de mobilité et le régime cash for car, le Gouvernement entend promouvoir d'autres moyens de transport que la voiture de société. Le cash for car a déjà été approuvé au Parlement. Le Gouvernement s'est déjà mis d'accord en interne sur le budget de mobilité. Mais la Chambre des représentants doit encore marquer son accord avec les règles concrètes.

La déclaration à l'IPP a été régionalisée. Il en existe à présent trois versions différentes, dont une pour chaque Région. Les différences se situent essentiellement au niveau des cadres réservés à la fiscalité immobilière et aux réductions d'impôt. Nous vous proposons de passer rapidement en revue les nouveautés de cette année.

Cela fait des mois qu'il n'y en a plus que pour le RGPD. Le 25 mai 2018, tous les entrepreneurs belges qui collectent des données de citoyens de l'Union européenne devront se conformer au RGPD, ce qui implique entre autres l'obligation de signaler les fuites de données.

Abonnez-vous à notre lettre d'info