Maak kennis met onze klanten

Het klantenprofiel bij A&T Partners is bijzonder divers. Wij werken zowel voor zelfstandigen en vrije beroepen als voor KMO's, participatievennootschappen en durfkapitalisten.

Goed vertegenwoordigd zijn apothekers (vrije beroepen), high-techbedrijven, management- en consultingvennootschappen, rust- en verzorgingstehuizen, aannemers en bouwbedrijven. In deze klantenprofielen heeft A&T Partners bijzonder waardevolle ervaring en expertise opgebouwd.

Advies en Begeleiding van Apotheken

Accountancy en Fiscaliteit voor Vrije Beroepen

High-Tech Bedrijven

Accountancy en Fiscaliteit voor KMO's

Management- en Consultingvennootschappen

Nouvelles

Suite à la réforme du droit des sociétés, les SPRL, qui devaient disposer d’un petit capital social, ont été transformées en SRL sans capital social. Le régime VVPR-bis semblait soudain s’ouvrir à « l’ancien » capital... Ce qui n’était pas l’objectif du législateur.

Le montant de l’indemnité kilométrique pour les fonctionnaires fédéraux qui effectuent un déplacement pour les pouvoirs publics avec leur propre voiture est traditionnellement communiqué autour du 1er juillet. Cette communication est importante pour les chefs d’entreprise, les experts-comptables et les conseils fiscaux puisque le montant de cette indemnité est également pertinent sur le plan fiscal.

La déduction des frais de voiture est limitée en fonction des émissions de CO2 du véhicule. Logiquement, une plus-value réalisée lors de la vente du véhicule ne devrait dès lors être imposable que de manière limitée. Mais fiscalité ne rime pas toujours avec logique.

Abonnez-vous à notre lettre d'info