Aanvullende Diensten voor KMO's

Als logisch verlengstuk van onze service inzake accountancy en fiscaliteit bieden wij u een waaier van aanvullende diensten aan:

begeleiding bij overname en overdracht van ondernemingen;

waarderingen;

vennootschapswetgeving (coördinatie en begeleiding bij oprichtingen, fusies, splitsingen, quasi-inbreng, inbreng in natura, ontbinding en vereffening,
reorganisaties en herstructureringen, ...);

successieplanning;

coördinatie en begeleiding van kredietaanvragen - kredietherschikking;

begeleiding bij gerechtelijk akkoord;

advies en begeleiding bij onroerend goed-transacties.

Wenst u bijkomende informatie? Neem dan snel contact met ons op!

Nouvelles

Sous l'impulsion de l'Europe, le régime particulier de la franchise de la taxe pour les petites entreprises du Code de la TVA est en cours de modification. Il permet aux petites entreprises qui sont établies dans un autre État membre de l'Union européenne, mais effectuent des opérations imposables dans notre pays d'opter pour une exemption de la TVA. La nouvelle mesure entre en vigueur le 1er janvier 2025.

En vertu de la loi du 5 novembre 2023 portant diverses dispositions en matière d'économie, telle qu'entrée en vigueur le 21 décembre 2023, le SPF Finances dispose depuis fin 2023 d'un nouveau motif de radiation d'office d'une entreprise de la BCE : le non-respect des formalités UBO.

Par arrêté royal du 12 janvier 2024 (publication le 25 janvier 2024), les taux d'intérêt de référence pour les prêts bon marché ont été publiés.

Abonnez-vous à notre lettre d'info