Fiscaliteit voor Vennootschappen

A&T Partners verzorgt alle fiscale verplichtingen en biedt u up-to-date advies:

opstellen van fiscale aangiften (vennootschapsbelasting, belasting niet-inwoners, rechtspersonenbelasting, btw-aangiften, ...);

fiscale controles en behandeling van geschillen;

fiscale optimalisaties en reorganisaties.

Wenst u bijkomende informatie of een vrijblijvend gesprek hierover? Neem dan gerust contact met ons op.

Nouvelles

Qui dit CSA pense immédiatement aux nouvelles règles concernant les sociétés. Une SRL sans capital, de nouvelles règles en matière de droit de vote, une nouvelle définition de la société coopérative... Mais pas mal de choses ont également changé pour les administrateurs.

Jusqu’à présent, le taux de TVA réduit de 6 % pour les travaux de transformation ne s’appliquait que si l’habitation N’ÉTAIT PAS démolie entièrement. Il existe depuis près de dix ans une exception à cette règle, qui est toutefois limitée à certaines zones en Belgique (trente-deux au total). Dans ces zones, la démolition et la reconstruction subséquente bénéficient bien du taux de 6 %. Le gouvernement a décidé d’étendre cette exception à tout le territoire de la Belgique.

Le parlement a approuvé mi-novembre une mesure qui doit permettre aux sociétés de se reconstituer des réserves financières après la crise du coronavirus. Si vous maintenez vos bénéfices dans la société, vous ferez rapidement, mais temporairement, une belle économie d'impôts.

Abonnez-vous à notre lettre d'info